Juste un clic...

Publié le par au bonheur d elise

Bonsoir à tous!

Comment allez vous..?

Fraîchement je suppose...!

En me baladant d'article en article je suis tombée sur... un article...

Un clic...

72639967 p

Alors juste un clic...

 

Là sur l'image ci dessous...

 

72639815 p

Surtout avec ces grands froids...!

Je me mets à la place de ces être humains, qui n'ont malheureusement pas le choix...

Merci pour eux....

Je vous souhaite une douce soirée ...!

A très bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai cliqué.Tout ce que l'on peut faire pour les aider est un plus pour les démunis.Merci de ton passage sur mon blog.Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> C'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai mis également le lien sur mon blog ........<br /> <br /> <br /> Bisous glacés<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> je vais y aller merci pour le lien bisous élise<br />
Répondre
M
<br /> oui, je connais.<br /> <br /> <br /> j'y suis allée 2 fois ce matin  et 2 fois cela a marché.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi vu cet article...et soutiens la cause<br />
Répondre