Mon mariage (suite)

Publié le par aubonheurdelise

 

Je vais vous présenter sur cet article des personnes qui nous ont apporté énormément.

 Lors des préparatifs et le jour J!

 

Tout d'abord, ma maman :

 robe

 

Ma robe...

C'est ma maman qui l'a faite, de A à Z!

Il faut savoir que ce n'est pas son métier, c'est une passion la couture!

Je lui ai confié un sacré défi...

 

Imagerobe 

Elle l'a réussi haut la main...

Ma robe est magnifique et unique!

Si vous voulez voir sa réalisation par étape allez lui rendre visite sur son blog : 

Mes petites mains pleines de doigts 

 

  Maintenant mon papa!

Nous lui avons demandé s'il voulait bien s'occuper de la musique!

Au début sa crainte était que son répertoire se situait dans les années 60, 70, 80.

Et que beaucoup de "jeunes" seraient dans la salle, et il doutait qu'ils s'amusent sur sa musique!

Je l'ai vite rassuré en lui disant que nos amis savaient s'amuser... Surtout sur ces années là!

 

papa  

Il a bien vite vu que je disais vrai...!

Et plus tard dans la soirée...

Il a animé la jartière!

Sacré papa!

 

Ma soeur :

 

Ma petite soeur a des dons pour la pâtisserie...

C'est une passion et non son métier...

Mais moi je lui tire mon chapeau, comme on dit !

Parce qu'elle pourrait en faire son métier... Je vous assure!

 

 Imagegateau 

Aussi bon que beau...

 

gateau

 

Tout le monde s'est bien régalé !

 

Mon beau frère et ma belle soeur :

 

Ont accepté de nous prêté leur voiture.

 

 Voiture 

Ils se sont chargés de la déco, elle était magnifique!

Il y avait même les draps blancs sur les sièges ainsi qu'une composition sur la plage arrière!

Et en plus ils ont bien voulu s'occuper des accompagnements du vin d'honneur.

 

 papillon

 

Ils nous ont préparé des saveurs très fraîches et fines en bouche !

Eux non plus ce n'est pas leur métier !

 

 

Je voulais juste les remercier, du fond du coeur, tous, encore une fois!

 

Voilà pour le côté famille...

Je vous ferai découvrir la prochaine fois, deux amies de blog de ma maman qui ont elles aussi apporté leur contribution à cette magnifique journée!

 

A très bientôt

 

 

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel bonheur !!! être aidé par ceux qu'on aime !! magnifique ta robe !! un grand bravo à ta maman et à toute ta famille pour ce qu'ils ont apporté à votre amriage !! waaoouh tout le monde s'est<br /> "défoncé" !! bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir toute ma famille autour de moi!!<br /> <br /> <br /> Ils sont adorable, je leur en suis reconnaissante!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toute ta famille pour leurs superbes participations,c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vanille009, je leurs transmet tes compliments!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà que je prends enfin le temps de venir visiter ton blog: je m'excuse donc pour le retard et vous souhaite tous mes voeux de bonheur!!!<br /> Et, en effet, tu as une famille pleine de talents! C'est important de savoir qu'on est aussi bien entouré, surtout dans des grands moments comme celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est rien Rozenn l'essentiel c'est que tu soit venu!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on était très bien entouré ce jour là!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai suivi la Robe chez ta maman et voilà que je découvre le reste ..... Je voulais te féliciter (formidable)pour le Mariage et aussi pour le Blog ;o]<br /> C'est vrai que vous formez une Famille Formidable !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une famille où chaqun et là pour l'autre et j'en suis très fière...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi Syle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirais : "Une famille formidable". Que de beaux et bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'en ai pleins la tête...<br /> <br /> <br /> Merci Marie Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />