Mon petit jardin...

Publié le par au bonheur d elise

 

Coucou!

Ce week-end, une furieuse envie de jardiner...lol

Envie de fleurs, de bonnes odeurs, de belles couleurs...!

Cette année, notre petit jardin et notre cour seront fleuris...

 

Alors voilà, nous ne disposons pas de beaucoup de terrain mais pourquoi ne pas essayer de créer un petit endroit bien agréable ?...

 

Allez, je vous laisse découvrir...

 

Image1

 

 

Image2

 

 

Image3

 

Voilà pour notre petit parterre de fleurs...

Si vous reconnaissez l'une de ces fleurs et que vous en connaissez l'entretien...

Je suis preneuse!!

Et au milieu...


Image4

 

Mon mari a craqué sur ce Saule Tortueux...

En tout cas, il se plaît bien... regardez il me fait une petite pousse!!

Mon mari a également fait un petit banc bien sympathique...!

 

Puis dans la cour, un bac à fleurs...

Ou je vous offre le plaisir de voir ma première Tulipe...


Image5

 

A côté, mon Yuka qui a, de justesse, intégré un nouveau pot...!!

 

Puis, je voulais vous présenter de nouveaux arrivants à la maison...


Au début je les appelais "les bubulles", comme ils étaient une surprise pour mon mari c'était à lui de choisir leurs noms...

C'est resté "Bu" et "Bulle" 

lol

Bon allez, je vous montre...


Image11

 

Bu c'est le jaune et Bulle c'est le orange et blanc...


Bon maintenant je pense qu'entre deux chiens deux chats et deux poissons rouges nous avons ce qu'il faut à la maison...lol

 

Et le même jour, sans savoir que je lui avais préparé la surprise, mon mari m'a offert ce superbe bouquet que je partage avec vous aujourd'hui!!

 

Image12

 

Haaa l'amour...lol

 

J'espère que vous avez passé un bon moment en lisant mon article !!


N'hésitez pas laissez moi vos petits ou grands commentaires, je suis ravie de les lire !!

Merci de votre visite et à bientôt !!


Publié dans Petits bonheurs

Commenter cet article

Bruno 29/04/2012 09:40


Très très sympa tous ces aménagements ! Bon dimanche.

qinoa 26/04/2012 08:29


Coucou Elise, j'espère que cela pousse chez toi. Le soleil et la chaleur revienne il me semble....


Gros bisous et toute bonne journée.

qinoa 20/04/2012 08:22


c'est fou ce que j'ai d'animaux dans mon jardin. J'arrachais des mauvaises herbes et une grenouille m'a sauté dessus. Le tritons comme les grenouilles parcourent de grandes distances pour
hiverner, puis pour retourner dans une mare. Mon triton a du confondre...


bonne journée et merci pour les nouvelles.


 


 

Myrtille 20/04/2012 02:39


que c'est joli !!


et de bien jolies photos !!

latelierdesreves 19/04/2012 15:00


merci élise pour ta gentille visite passe une douce après midi bisous