Un jour, un mail, un échange...

Publié le par au bonheur d elise

Je reviens avant mon article sur les travaux pour vous montrer...

Un échange...

Avec Isa, allez faire un petit tour chez elle, elle fait des petites merveilles...!


En me baladant sur son blog j'avais remarqué son sac...

Et voilà ! Elle m'a ajouté une fermeture pour que je ne "sème" pas !

Et l'a réduit en taille le voilà...


Image2

 

Inutile de vous dire qu'il est déjà adopté !!

Et elle avait joint un très joli coeur qui sent bon la lavande...

Et cet ensemble qui me correspond bien je trouve!!

C'était son premier échange...et je trouve qu'elle s'en est sorti haut la main!!

 

Et de son côté elle avait vu mes boutons, m'a donné ses couleurs : des couleurs gourmandes...

Chocolat... beige...

Les voici...


Image1-copie-2Moi je suis ravie de cet échange, elle aussi..., bref un super échange!

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

A très bientôt et merci de vos commentaires...!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très bel échange oui ! bravo les filles<br />
Répondre
V
<br /> Bravo aux gagnantes ..mais je craque vraiment sur le pochon et le tissus!<br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle je te réserve un petit tag pour demain matin !!!mouah du boulot en perspective lol<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup tes boutons, c'est un échange très sympa ! <br /> <br /> <br /> Côté travaux de rénovation c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Joli échange , tout est beau.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine. Tinou<br />
Répondre