Un peu de déco...

Publié le par au bonheur d elise

Coucou!

Alors voilà, il y a une petite semaine maman m'a donné une suspension qu'elle a réalisé avec ces petites mains "pleines de doigts".

Elle ne s'en servait plus...

J'étais ravie j'en voulais une en plus, je lui avais demandé de m'apprendre, mais faute de temps!!

Et elle m'a également donné sa travailleuse...mais ça c'est une autre histoire...!

Je vous en reparlerai plus tard...dans un autre article, car je vais lui redonner une seconde jeunesse!

Donc en rentrant avec ma suspension j'étais super contente mais....où la mettre je n'avais rien pour l'accrocher...!

Alors sans rien me dire mon chéri m'a fait une équerre, mais quelle équerre...en inox...hé la classe lol

Donc voilà la supension et cette fameuse équerre...qui trone dans ma cuisine!

Bon n'oubliez pas que je suis en rénovation..., ne faites pas attention à l'arrière plan...!

Image1

Moi je la trouve très jolie!!

Qu'en pensez vous?

Bon il manque une perle dans le bas, il faut que je m'en fasse une...

Lol c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé...!

 

♥ ♥ ♥

 

Puis un relooking de mon réfrigirateur!!

Alors voilà Monsieur en pleine action...

 

Image2

Très consciencieux et j'avoue qu'il a bien travaillé...

Le voici fini...

 

Image3Donc le voici relooké!!

Nous souhaitons partir sur les dominances inox et noir pour les accessoirs...

Bon ok le réfrigirateur, il reste du blanc mais il y a des inscriptions...

Donc il y aura quand même un peu de blanc...

Ca vous plaît ?


♥ ♥ ♥

 

Et nous avons trouvé un four d'occasion noir et inox..., et oui chacun fait avec sa bourse...

Donc installation du four sur le plan de travail!

Avec une aération et devinez en quoi..., en inox et oui!!

 

Image4

Et ben je peux vous dire que c'est la classe un four pyrolyse mesdames...!

Ca me change la vie comparé à mon petit four électrique!

Fini les fonds de tartes pas cuits...!

Il manque des réglettes qui viendront finir les angles...

 

♥ ♥ ♥

 

Voilà bientôt une semaine de vacance, au programme rénovation de la façade...!

Ponçage, joint et tout le tralala mais ça va lui faire une bien fou!

Je vous montrerai bien sûr!!

Merci de me donner votre avis..., car un regard extérieur parfois peut apporter des idées qui sont les bienvenues...!

Merci de vos commentaires et de vos passages!!

A bientôt et passez un excellent week end!

Publié dans Rénovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tout ceci est bien joli !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben dis donc, il est drolement doué ton homme, bravo pour le relookage du frigo, le four c'est surper sur le plan de travail comme tu n'auras pas besoin de te baisser pour mettre et prendre<br /> dedans, ! et cette équerre est superbe aussi, je te souhaite une bonne journée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Zazounette c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que mon four est super pratique, je m'amuse enfin lol<br /> <br /> <br /> J'ai transmi ton compliment à mon Mari et il te remercie!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien ça me semble tout réussi !<br /> <br /> <br /> bravo pour l'habillage du frigo - je ne sais pas si j'aurai osé - il faut sûrement être très méticuleux<br /> <br /> <br /> tu n'as pas fini d'essayer tout un tas de nouvelles recettes dans ce beau four - et pas de problème d'entretien - il faut juste faire attention à ne pas le rayer - un coup de chiffon et<br /> c'est tout - et comme il se nettoie tout seul !<br /> <br /> <br /> la suspension je suis pas fan mais l'équerre est top ! mais bon c'est ta maison !!!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage pour les travaux extérieurs étant donné le beau temps qui règne depuis déjà longtemps<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il faut faire super attention à ne pas l'abimer et à ne pas laisser de bulles d'air...<br /> <br /> <br /> J'ai transmis ton compliment pour l'équerre à mon Mari et il te remercie!<br /> <br /> <br /> Oui je m'amuse maintenant avec ce four ouf enfin lol<br /> <br /> <br /> Merci Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah, tu n'as pas de machines à coudre, ce n'est pas telle mère, telle fille !!!!<br /> <br /> <br /> bzz et à tout bientôt. Merci pour tes nombreux messages.<br />
Répondre
C
<br /> ben dis moi ça avance à grands pas !! un nouveau four et qui s'auyonettoie !! moi je dis que c'est top et si en plus il cuit les fonds de tartes !!! lol!! bravo pour l'intégration et pour l'habit<br /> de ton frigo ...pas mal aussi !! tu peux même ajouter un papier ardoise ou une peinture ardoise pour faire un tableau ...en plus !!<br /> <br /> <br /> Bravo à Mr aussi !!!<br /> <br /> <br /> quant à la suspension ...pas très fan mais très bien mise en valeur chez toi !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui à grand pas tu est un peut trop optimiste lol sa avance...<br /> <br /> <br /> J'ai transmi à mon Mari et il te remercie!<br /> <br /> <br /> Comme on dit les gout et les couleurs parfois...<br /> <br /> <br /> Merci Cat et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />