Une petite couverture...

Publié le par au bonheur d elise

Coucou!


Vendredi dernier j'ai eu rendez-vous chez ma gynécologue...

Petite échographie de contrôle, notre petit ange vas bien, il est en pleine forme!

Je pause "la question" alors, une petite fille ou un garçon?!

Elle regarde et il se trouve que notre petit ange est pudique...oui oui...

Il avait les deux jambes plier de manière à ce que l'on ne puisse pas voir...

Il se fait désirer...lol

Maintenant il va falloir attendre le 29 Mars, l'échographie du 2ème trimestre!

A suivre...

 

♥ ♥ ♥


Sinon, j'ai fait chauffer les aiguilles à tricoter lol

C'est ce que je viens vous montrer ce matin...

J'ai récupéré beaucoup de modèles tous plus joli les uns que les autres...

Alors, ce n'est pas l'envie qui me manque...

Mais pour le moment je préfère faire des choses "neutres"!


Tout comme le gilet, fouillage dans mon stock de laine pour trouver les couleurs...

Une couverture, pour pouvoir couvrir notre petit ange dans son cosy ou autre que son lit!


Pour la petite histoire...

Je suis partie d'un modèle trouver ici...

Mais bien sûr cela aurait été trop simple si le modèle m'avait plu entièrement comme il est...

Normalement, il aurait fallu que je fasse la base et que je vienne ajouter les carrés au-dessus...

Mais j'avais peur que cela fasse trop épais...

Donc grande discussion mathématique avec mon mari!

Car il faut que je vous avoue, moi et les calculs, disont que ce n'est pas du tout ma tasse de thé...

Alors, cette fois-ci c'est une création en couple et je le remercie car, sans lui, elle n'aurait certainement pas vu le jour...

Après calculs et diverses recherche sur comment changer de couleur en cour de tricot...

C'est parti, je me suis bien amusée...

Voilà ma réalisation...

 

3

 

Elle sera terminé par ma maman, avec une ganse tout autour et doubler entièrement avec un tissus...

Cela fera mieux fini, je vous montrerai!


C'était la première fois que je changeai de fil en cour de tricot...

Et une fois terminé, je me suis aperçue qu'il y avait 2 erreurs, mais bon comme dit mon mari c'est ce qui prouve aussi que c'est du fait main...qu'il est gentil...


Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos visites et commentaires!

Je vous souhaite une agréable journée!

A bientôt!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elles est superbe cette couverture et c'est en faisant les choses que l'on apprends ....Bravo Elise .....Quand à ton petit ange j'espère qu'il sera plus coopératif la procghaine fois mais parfois<br /> ils sont pudiques jusqu'au bout ....Ma fille ainée nous a toujours montré que ces petites fesses et du coup nous avons eu la surprise à la naissance et tout compte fait c'était super!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Je suis plutôt perfectionniste, mais oui j'apprend beaucoup de choses pour mon plus grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Ma soeur à eu le même échographe que moi et est maman 2 fois déjà, elle me dit qu'il faira se qu'il faut pour que l'on sache!!<br /> <br /> <br /> Au pir, ce sera la surprise, tout comme toi, et on s'y accomodera!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien travaillé!!! ces couleurs neutres sont très chouettes, j'aime beaucoup!! en tous cas contente de savoir que tout va bien!! gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Amélie c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Oui ma grossesse se déroule bien (je touche du bois...)<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Doublée, elle sera bien chaude.<br /> <br /> <br /> Patience ! bientôt tu sauras.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Elise.<br /> <br /> <br /> Bises, et caresses a tes toutous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Patchounette, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Oui on est un peu impatient c'est vrai j'avoue <br /> <br /> <br /> De grosses papouilles à tes toutous de ma part!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la trouve très réussie moi ta couverture ! Tu connais la formule ? Fait main c'est fait coeur ! Vivement que mon chantier actuel soit terminé que je puisse me remettre à mes créas pour les<br /> petits et les grands que j'aime ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous gros gros !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma tite maman, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> As y est tu as réussi, maintenant place à es choses ou tu peux plus laisser libre cour à ton imagination!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien, je suis sur que tu t'amuse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop mignon cette petite couverture bravo bigbisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bigbibi, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />