Une petite série de boutons...

Publié le par au bonheur d elise

Bonjour à toutes et à tous!


Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière fournée de boutons en Fimo.


Car je tricote, je tricote mais, parfois il me faut des boutons!

Alors c'est parti, une petite série pour des créations de layette.

 

a


Qu'en pensez vous?


Je voulais juste vous prévenir que je vais très certainement changer de blog, je vous tiendrez informé!

Pour celles et ceux qui désir me suivre!

Je vous dit à bientôt!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ils sont tous jolis mais j'ai une préférence pour les gris avec le papillon et les triangles rouges et noirs ou roses et noirs. Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chrsitelle, ravie qu'ils te plaisent...<br /> <br /> <br /> Les gris on ne le voit pas très bien sur la photo mais ils sont pailleté et je suis un peut déçue car le relief du papillon n'apparrait pas assez à mon<br /> gout...<br /> <br /> <br /> Et les triangles sont effectivement rose fushia et noir pas évident parfois sur la photo...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est trop mignon. Fais bien attention aux émanations qui sont dégagés lors de la cuisson, a¨re bien ta maison...il me semble que c'est pas trop sain...<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Qinoa c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas la Fimo est dangereuse seulement si tu dépasse le temp de cuisson...<br /> <br /> <br /> Je m'était bien renseigner avant d'en faire, et j'ai toujour une fenêtre ouverte lorsque je la cuit...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont charmants ces boutons ! Tu as bien raison, faits "à la demande" et dans tes goûts et couleurs..  On n'est jamais si bien servi que par soi-même ;o)<br /> <br /> <br /> Hâte de les voir sur les atours de la jeune fille !<br /> <br /> <br /> Quant à te suivre, c'est une évidence, ça fait quelques années que je ne te perds pas de vue ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai tite Maman, tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> Tu vas en voir une partie sur mon prochain article...<br /> <br /> <br /> J'espère bien que tu vas me suivre...lol...sinon je viens te chercher et plus vite que ça...<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite Maman!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh bien je les trouve tout à fait charmant ta puce aura une tenue compléte fait mains!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Oui tout du made in Maman, rempli de tendresse...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rien de mieux que de faire ses boutons soi-même pour assortir aux jolies créations pour la demoiselle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que là au moin tu peux faire ce que tu veux!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />