Une petite cape...

Publié le par au bonheur d elise

Un petit coucou!


Un petit coucou pour vous dire que tout va bien...

Et que ma grossesse se déroule tranquillement pour le moment!


Je viens vous montrer aujourd'hui une petite cape...

La couleur, je l'avais choisie avant de savoir que nous attendions une petite fille...

Mais me direz vous le bleu n'est pas forcement que pour les garçons...

 

555


Pas évident le montage de ce tricot...!

Heureusement que Maman était là pour m'aider!


Qu'en pensez vous?

Bonne journée ou soirée et à bientôt!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre cape très jolie, au point ou si vous me le permettez je souhaiterai avoir les explications du modèle merci<br />
Répondre
B
<br /> C'est joli comme tout ! et le bleu ce n'est pas que pour les garçons, par contre, tu risques que ce soit les autres qui te disent des trucs du genre, comme elle sera avec un manteau bleu" oh il<br /> est mignon le bébé, c'est un garçon ? ;o)))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tu as raison, je lui metterai du rose en dessous <br /> <br /> <br /> Je trouve que dans tout les cas jusqu'à un certain age les bébé ne sont pas évident à identifier entant que fille ou garçons...<br /> <br /> <br /> Bisous et à beintôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'en pense que BB va avoir une garde-robe !!!! immense. As-tu déjà prévu les meubles qui vont avec ??hihihi.<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ne t'en fait pas lol<br /> <br /> <br /> J'ai prévu déjà un meuble 5 tiroirs hihi<br /> <br /> <br /> Et j'en rajouterai après si besoin<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou elise<br /> <br /> <br /> rhoooo elle est mimi tout plein cette petite cape,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche a toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Vanille, merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle sera bien au chaud avec cette jolie cape<br /> <br /> <br /> doux weekend<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui je pense que pour les soirs d'été elle sera bien pratique!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />