Caillou s'est sauvé...

Publié le par au bonheur d elise

 J'ai été touchée par ce post :

 

Je me mets à la place de la propriétaire du chat...

Je n'aimerais pas que ça m'arrive...

L'article viens du blog de "Mes petits bonheur"

Merci de relayer l'info, si vous pouvez!

  

 

Caillou est le magnifique chat de Zine, perdu, après que des "imbéciles" aient ouvert la cage du refuge où il attendait le retour de vacances de ses maîtres. Le lieu est : 

LABBEVILLE dans le 95

Le post est ICI

Merci de relayer et si vous habitez dans le coin, de regarder, on ne sait jamais.

 

66920340 p[1]

   

Il faut essayer au cas où...!

A bientôt...!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est inadmissible ce genre de chose ! on confie nos animaux sereinement à un refuge et on ne retrouve pas son chat à notre retour ! ca me mets hors de moi ca ! grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi Karinou, mais là c'est une personne étrangère au refuge qui s'y introduite et qui as ouvert les cages...!<br /> <br /> <br /> Un acte complètement..., je vais rester polie!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce chat !! J'espère de tout coeur qu'il va être retrouvé !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'éspère vraiment de tout coeur qu'il soit retrouver!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh quel malheur pour ce chat et pour ces propriétaires j'espère qu'ils le retrouveront bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi de tout coeur, Sophie!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a vraiment des abrutis partout!!!! c'est vraiment nul, je ne sais pas dans quel état je serai......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que moi non plus je ne comprendrai jamais certains actes...<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'elle le retrouvera!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />