Besoin de conseils...

Publié le par au bonheur d elise

J'ai besoin de conseils...


Alors, voilà je suis allée en course cet après-midi...

Et là j'ai vu cette petite chétive, je n'ai pas put résister...

Une Coeur de Marie..., j'adore ces fleurs sont superbes!


Mais la pauvre était en mauvais état..., du coup je l'ai eu pour une bouchée de pain!

Alors, tout de suite dès que je suis rentrée je l'ai rempoté, car le pot qui la contenait était beaucoup trop petit...

Puis j'ai coupé tout ce qui était abimer, car elle avait pas mal de branche cassée...

Maintenant, elle est entre de bonnes mains je vais la bichonner afin qu'elle me donne beaucoup de belles fleurs à admirer...

 

Image1-copie-1


Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir la bichonner au mieux...

Connaissez vous l'entretien qu'il faut lui donner...?


Merci beaucoup pour m'avoir lu et pour vos précieux conseils...

A bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aïe ; l'idéal serait l'inverse : le matin au soleil et l'après-midi à l'ombre car le soleil de l'après-midi est le plus chaud.<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, je prend note!<br /> <br /> <br /> Il me reste plus qu'à attendre une journée avec du soleil, pour voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne peux t'aider, mais je pense que tu trouveras des infos sur Internet si tes abonnées n'en ont pas non plus ;o))<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Delphine, j'ai eu effectivement beaucoup de conseils!<br /> <br /> <br /> Merci bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben si ! Il est là ;o)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous Maman!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ! OB a le hoquet ou bien quoi ????<br /> <br /> <br /> J'ai laissé un com qui n'apparaît pas ! Bouhou !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non il est là ton com!<br /> <br /> <br /> Hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, ben je crois que tu sais tout ce qu'il faut savoir ;o)<br /> <br /> <br /> On peut aussi regarder sur le Truffaut à la maison quand tu viendras... Si on y pense ;o)<br /> <br /> <br /> Toréador, la la lala lala....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui effectivement maman j'ai eu beaucoup de conseils!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas regarder dans le truffaut la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite maman et reste bien au chaud avec ce froid brrr...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />