Des petites créas...

Publié le par au bonheur d elise

Bonjour!


Aujourd'hui je viens vous montrer de nouvelles petites créas en Fimo!

Effectivement, comme je peux profiter un peu plus de mon temps libre,

j'ai pu reprendre mes activités manuelles!

Et j'en suis ravie, cela me manquait...


Sinon nous avons hâte d'être fin Mars pour pouvoir enfin savoir quel prénom,

féminin ou masculin,

nous allons donner à notre petit ange!

J'ai rendez-vous le 15 mars chez ma gynécologue qui me fait de petites échographies de contrôle à chaque visite...

Nous avons de la chance car ce n'est pas toutes les gynécologues qui peuvent le faire...

A chaque fois nous avons le plaisir de voir ce petit ange et d'entendre son petit coeur qui bat comme un cheval au galop!!

Et Fin mars le rdv officiel de l'échographie du 2ème trimestre, là nous serons quasiment sur de pouvoir enfin savoir!

Enfin voilà pour les nouvelles de ce petit ange!


Bon revenons à nos moutons...!

Voilà mes petites créas...

Deux pendentifs pour mes chiens et oui il n'y a pas de raison lol

 

1030313


Et d'autres pendentifs...

 

030313


Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai très certainement vous montrer un petit quelque chose au tricot lors de mon prochain article, devinez pour qui...?!


Je vous souhaite une agréable journée!

Et merci de vos visites et commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Géniale... fallait y penser à faire des colliers pour chien. J'aime bien aussi les autres pendentifs. Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle!<br /> <br /> <br /> Oui je me suis amuser...lol<br /> <br /> <br /> Ces compliments me touche, venant de ta part...!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Elise pour ces petites créas ...... J'attends de voir tes petits tricots avec impatience .....Bises....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa, pour mes créas!<br /> <br /> <br /> Mon tricot avance à grand pas, je pourrai bientôt vous le montrer!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou elise<br /> <br /> <br /> bravo pour ces belles creas,tu peut te faire plaisir c'est super..........alors vite vite a la fin du mois pour en savoir un peu plus mais prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Vanille, merci pour mes créas c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui nous trépignons d'impatience, hihi, je vous tiens informer dès que je sais...<br /> <br /> <br /> Je dévoilerai également le prénom de ce "petit ange"!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce sont de jolies créations en pâtes fimo ,moi aussi je suis curieuse de savoir le prénom de ce petit bout chou !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mes crées c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Je vous tiens informer dès que je sais, nous aussi nous trépignons d'impatience!lol<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> alors ? ce sera chaussons à gogo,..Profite bien de ton temps libre encore quelques mois...après ce sera biberons et changes<br /> <br /> <br /> bzz et docue journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui ne t'en fait pas j'en profite!! lol<br /> <br /> <br /> Mais je pense en avoir déjà bien profiter, ce sera une nouvelle expérience!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />