Dodue & cie...

Publié le par au bonheur d elise

Coucou!

A y est Mimi a reçu sa petite dodue, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé en remerciement de son superbe colis ICI.

Pour certaines vous l'avez déjà peut être vu chez Mimi, pour les autres je vous laisse découvrir.

 

Image1-copie-5

 

Image3-copie-3

 

Image2-copie-2

Qu'en pensez vous?

 

♥ ♥ ♥


Puis de nouvelles créas toutes fraiches...!

 

Image5-copie-2

 

Image4-copie-1

Disponible dans ma boutique.


Et des petits boutons ont fait leurs arrivées dans ma boutique...

Voici les modèles déjà disponibles...

 

  Image6-copie-2

Avis aux amatrices!


Alors que pensez vous de ces nouveaux arrivants...?

 

♥ ♥ ♥


Merci beaucoup pour vos commentaires et avis, qui me motive vraiment dans mes créations!

N'hésitez pas à me donner votre opinion!

A très bientôt!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> de bien jolies créas ! bravo !<br /> <br /> <br /> et merci pour ta participation au téléthon<br /> <br /> <br /> je mettrai au fur et à mesure les reçus ... et bien sûr toutes les photos du stand et la recette au profit de cette manifestation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> quelles superbes créations ! je suis épatée :)<br />
Répondre
C
<br /> Bravo tout est beau.<br /> <br /> <br /> Et félicitation marraine c'est une grande responsabilité.<br /> <br /> <br /> Belle journée BISES A+<br /> <br /> <br /> Plein de bisous au petit Bébé.......<br />
Répondre
<br /> Bravo ! tes petites créations sont superbes !<br />
Répondre
M
<br /> Je te félicitais et je vous faisais des bisous à toutes les deux<br />
Répondre