Colis et des nouvelles...

Publié le par au bonheur d elise

Il y a quelques temps j'avais demandé à Mimi si elle pouvait me faire un protège carnet de santé...

Pour une petite fée qui va naitre très bientôt...

Elle a accepté volontier!

Mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis...

C'est tout du Mimi ça...!

Je vous laisse découvrir en image...

 

Image14 

Le protège carnet de santé

 

Image13

Elle a glissé dans ce colis un petit plus pour le plaisir d'offrir!!

 

Image16

Et comme l'envois est arrivé en même temps que mon anniversaire et bien elle m'as confectionné un sac Girly que j'avais pu admirer sur son blog!!

Encore Merci douce Mimi, ce colis est superbe et la Maman était ravie!

Un colis plein de merveilles!

 

♥ ♥ ♥


Et des petites cartes pour mon anniversaire!

 

Image19


De chez Patchounette et Mimi!

Merci les filles vos cartes mon fait très plaisir!

 

♥ ♥ ♥

 

Puis j'ai eu une petite commande en Fimo un collier et une paire de boucle d'oreilles...

 

  Image11


Qu'en pensez vous?


Et des petits nouveaux bientôt dans ma boutique...

 

Image11


J'ai suivi certains conseils de copinettes j'ai fait des portes clef et j'ai ajouté du rose...

Merci à vous deux, vous vous reconnaiterez!

 

Image12

 

Qu'en pensez vous?


Et pour vous remercier pour vos nombreux messages pour mon Anniversaire je voulais partager avec vous ce bouquet de roses...

 

Image1-copie-1

C'est mon chéri qui me les a offertes!

 

Encore Merci à vous toutes pour vos messages sur mon article précédent, je vous répond rapidement promis!

A très bientôt!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Your works worth to be the best. You have gold hands without any doubts.<br />
Répondre
I
<br /> rrhoo oui comme tu as été gâtée ! mimi c'est notre mère noel !!<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> tout ça est bien joli... les cadeaux de Mimi et tes réalisations... Bravo à vous 2...<br /> <br /> <br /> et - un peu en retard - pour cette année, mais très en avance pour la prochaine :<br /> <br /> <br /> BoN AnNiVeRsAiRe ElIsE !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamie Dany c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Mais non tu n'ai pas en retard, hihi tu est veue le jour J me le souhaiter...soit par l'intermédiaire de Mimi ou de Kitty!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette petite Clémence va être bien gatée, tout est trés joli...<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Mimi, Françoise!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bon annive en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais je vois que tu as été super gaté par notre amie mimi c super joli elle est très douée en couture  et magnifique bouquet de roses bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que Mimi est une personne adorable et très douée!<br /> <br /> <br /> Ravie que ce bouquet te plaise!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />