Echange, commandes et...

Publié le par au bonheur d elise

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2012...

J'espère qu'elle sera remplie des meilleures choses pour vous !

 

♥♥♥

 

Il y a un petit moment Mélissa avait organisé un échange de Noël...

Mon binôme pour l'échange était Reinefeuille...

 Voici ce qu'elle m'a envoyé...

 

Image1bIl y avait également deux de ses recettes préférées...

Ca tombe bien je n'avais pas de minuteur...

Et voici ce que je lui ai envoyé...

 

Image1cUn très bel échange....

 

♥♥♥

 

Puis je voulais vous montrer quelques commandes pour Noël...

 

Une parure que l'on m'a demandée dans les tons or, beige et blanc en forme de sautoir...

La voici :

 

Image1

 

Puis pour deux petites filles dans les tons mauve et rose...

 

Image2Image3Pour ces deux parures j'ai réalisé un bracelet et deux colliers.

Qu'en pensez vous?

 

♥♥♥

 

Et enfin pour me faire pardonner de mon absence et aussi parce qu'il n'y a pas qu'à Noël que l'on peut faire des cadeaux...

Dans mon prochain article j'effectuerai un petit tirage au sort...

Il y aura trois lots à gagner...

Que je vous dévoilerai lors du lancement...

Il suffira de me laisser un commentaire en dessous de l'article...

Me précisant votre participation...

 

♥♥♥

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais l'article serait beaucoup trop long...

Donc, prochainement, je vous montrerai les cadeaux fait maison pour Noël...

Et aussi une des raisons de ma longue absence : l'avancée de mes travaux...

  A très bientôt!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ca me fait toujour autant plaisir de les lire!

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympas ces colliers !<br /> <br /> <br /> meillleurs voeux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Votre échange est vraiment très beau, pis tes parures superbes bravo miss. Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cet échange était très agréable!<br /> <br /> <br /> Bises douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les tons doux des colliers me conviendraient fort bien...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2012 à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> toujours de jolis bijoux!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine!!<br /> <br /> <br /> Participe à mon jeux tu aura peut être la chance de gagner...<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tes parures sont magnifiques !!!! et en plus ton échange était sympa ! j'adore les emporte pièces et to minuteur !!!! bisouss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Karinou!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cet échange à été fort sympatique!<br /> <br /> <br /> Bisous douce journée et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />