Echange, petits plaisirs...

Publié le par au bonheur d elise

 

Il y a quelque temps..., un échange se préparait...!

C'est Marie-Agnès du joli blog "Au coeur de Marie" qui me l'a proposé...

 

Un petit tour chez elle, un petit tour chez moi...

Et nous nous sommes décidées !!

 

Voici ce que j'ai reçu de sa part...

Je vous laisse découvrir...

 

Image1bb

 

Un superbe pochon, une magnifique trousse et des petits coussinets de lavande...

 

Je trouve cet ensemble superbe!!

Marie-Agnès tu as "visé dans le mille" comme on dit!!

Bravo!!

 

Puis, voici ce que je lui ai envoyé...

Regardez...

 

Image3

 

Image2

 

Elle etait ravie!!

Tout lui a plu ouf!!  

Sauf un petit incident ...mon bracelet est arrivé tout désenfilé...délicatesse légendaire de la poste...???

Elle va récupérer les perles et en faire un bijou de sac, tout n'est pas perdu...

 Encore merci Marie-Agnès pour ce superbe échange!!

 

♥ ♥ ♥

 

Puis un jour, une balade sur un blog que je venais de découvrir...

Une question..., je me dis "allez je tente, je réponds...", et là, à ma grande surprise je réponds juste!!

Du coup pour ma bonne réponse, j'ai reçu ce joli petit sac de la part de Patchounette  !!

Le voici :

 

Image2-copie-1

 

Merci beaucoup Patchounette!!

 

♥ ♥ ♥

 

Puis ce week-end, mon amie est venue chez moi, on a fêté l'anniversaire de son chéri ainsi que le sien car ils sont tous les deux proches...

Donc vous vous doutez un petit peu de ce que je lui ai offert!!

Voilà en images...

 

Image1-copie-1

Et oui, une parure...

Elle est super contente et je trouve qu'elle lui va très bien...!

Merci à toi d'avoir accepté de poser pour les photos...!

 

♥ ♥ ♥

 

Voilà toutes les nouvelles!!

Alors que pensez vous de tout ça??

Merci de vos si gentils passages et à très bientôt!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce que tu fais et je suis une fan de boutons, dont j'ai toujours besoin. Alors si j'avais de la chance ! Continue c'est trai bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie!!<br /> <br /> <br /> Inscription validé!<br /> <br /> <br /> Bises douce soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super joli le sac que tu as gagné, la chance tourne un jour !!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai Véro!!<br /> <br /> <br /> Bises douce soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog ! C'est agréable de découvrir un nouvel univers. Le tien est ravissant, plein de créativité et d'idées !<br /> <br /> <br /> Merci pour cet échange, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
B
<br /> Trés bel échange! de très jolies créas échangées entre vous<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
J
<br /> un échange très réussi !! bravo a toutes les 2<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br />
Répondre