Ma rencontre avec la Fimo

Publié le par au bonheur d elise

 

Il y a de ça maintenant 1 semaine 1/2 à peu près ma maman m'a emmenée en Haute Normandie.

Pour me faire découvrir la Fimo, et par la même occasion, j'ai rencontré de charmantes personnes!

Elle a voulu m'offrir cette initiation pour mon anniversaire !

 

C'était dans le cadre d'un Fimothé organisé par Murielle et Lalineval

Merci beaucoup, car depuis je ne m'arrête plus...!

Donc j'ai réalisé, lors de ce Fimothé, un collier.

Au début pas évident de choisir tellement il était possible de réaliser des merveilles !

 

Le voici enfin monté car lors de cette journée je n'avais pas le matériel nécéssaire.

 

Image1

 

Image2

 

J'y ai mis des petites fées, des perles en bois,de la chaînette et une pierre qui se trouve au centre des fleurs qui se nomme "Améthyste" on ne voit pas très bien sur les photos mais la pierre est violette...!

 

Puis ne voulant pas m'arrêter en si bon chemin j'ai récidivé !

Avec un collier un peu plus simple.

 

Image5

 

 Image3

 

Je me suis bien amusée...

Ensuite ayant fini celui là et partie dans ma lancée...

Je me suis dit, que bientôt une petite fille que je connais va fêter son anniversaire pourquoi pas essayer de lui en faire un!

Elle va fêter ses 11 ans.

 

Image8

 

Image9

 

J'espère qu'il lui plaira !

 

Enfin voilà le début d'un grande aventure commence !

Encore milles merci à maman, Murielle et Lalineval de m'avoir fait découvrir cette pratique merveilleuse !

J'ai encore plein d'idées qui fusent dans ma tête....

Juste il faudra que je prenne le temps d'aller chercher le matériel nécéssaire...

Quoique ma maman a glissé à l'oreille de ma petite famille que j'avais découvert une nouvelle passion...

Donc du coup, pour mon anniv, j'ai eu plein de pâte à Fimo, du matériel, un livre...

Je suis déjà bien équipée!

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou Merci pour ta réponse ma fille a été chercher de la pate fimo et à essayer de faire différents motifs elle a mème fait une tete hello Kitty en couleur et pickatchu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve que ce que tu fais est bien joli  tu fais des sujet en pate Fimo qui sont des petites merveilles  fais tu des sujets de Noel ( sucre d'orge, sapin, tete de père Noel et<br /> bonhomme de neige ????? avec ma fille nous faisons des calendriers de l'avent  dans le cadre d'un centre social et on recherche des sujets pour coller sur les pochettes du calendrier <br /> c'est mimi67 qui m'a donné l'adresse de ton blog !!!! je ne regreete pas car j'ai apprécié ma ballade chez toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite Chantal!<br /> <br /> <br /> Et bien pour tout te dire...<br /> <br /> <br /> Je débute dans la fimo et j'avoue que je n'ai encore jamais tenter ce que tu me demande...<br /> <br /> <br /> Et je pense que dans les délais se seras difficile de pouvoir les réaliser...<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée, mais par contre n'hesite pas à revenir vers moi si tu as besoin...les défits moi j'aime sa!<br /> <br /> <br /> Bises douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah c'est très beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marechal83, bisous, douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial !! tu as terminé et monté ton collier et en plus tu en as fait d'autres !!<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir pu participer à ton initiation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et je ne me suis pas arrêter là..., j'ai récidivé, je vais publié un article où tu pourra voir mes nouvelles créa!<br /> <br /> <br /> Moi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heuuuu !! pas ta petite fille mais je voulais dire une petite fille !!! oups !!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas j'avait compris!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />