Un chut se dévoile...

Publié le par au bonheur d elise

Et oui je vous avoue..., un peu comme vous toutes, je suis dans les "chuts" jusqu'au cou !!

Mais là un "chut" peut se dévoiler...

Celui de l'anniversaire de ma belle soeur...

 

Allez, je vous montre :

 

Image1-copie-1

 

Elle est très contente, ce sont ses couleurs.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Et oui les "chuts" prennent beaucoup de temps...

Alors déjà qu'avant je courais après le temps mais là...je me contente de le suivre...

 

Désolée de ne pas être très présente en ce moment...

Je vais me rattraper...si, si j'y crois lol !

 

Ah oui dans les "chuts" il y a une bonne nouvelle..., des commandes...oui oui..., que je suis flattée...

 

Et très prochainement maman va ajouter mes boutons dans sa petite échoppe...là aussi je suis énormément flattée !!

 

Ces "chuts" seront dévoilés après le jour J...

Bien sûr je vous montrerai...

 

Merci de vos commentaires qui me font très plaisir et qui sont vraiment très motivants !

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tes créas sont tout simplement SPLENDIDES ! je te souhaite bcp de plaisir et de réussite, sincèrement ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> ca vas tranquillement,toujours mal au bras mais bon et  merci beaucoup pour les compliments <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est joliment gâtée ! Je ne connais pas les "chuts"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale!<br /> <br /> <br /> Tu ne connait pas les chuts...?<br /> <br /> <br /> Bisous douce soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore l'association ivoire et chocolat...y'a des belles-soeurs qui ont de la chance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La parrure est noire et blanche...mais c'est pas grave...elle lui as beaucoup plu!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup douce soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta belle-soeur à beaucoup de chance,bravo.<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />