Partager...

Publié le par au bonheur d elise

 

Aujourd'hui j'avait envie de partager une recette de cuisine avec vous!

Elle est très simple, très rapide et très bonne (enfin tout dépend des goûts)

Ce sont des Tortillas au boeuf!

 

Pour cette recette il vous faut :

- du boeuf haché (surgelé je trouve que c'est plus pratique)

- des tortillas (au maïs pour moi!)

- des oignons

- du coulis de tomates

- de l'avocat

- huile d'olive

- du poivron (moi j'en met pas je ne le digère pas...!)

 

Pour commencer :

Faire revenir la vande hachée avec les oignons, avec un filet d'huile d'olive...

Moi je mets les oignons au début avec la viande, parce que je n'aime pas les oignons qui croquent, je les aime fondants...

Si vous les aimez croquants ne les ajouter que vers la fin...

 

Image1

 

Puis une fois la viande prête, ajouter un peu de coulis de tomate...

Un peu, c'est juste pour que ce ne soit pas trop sec et donner un petit goût!

 

Image2

 

Laisser cuire 1 a 2 minutes pour que le coulis se réchauffe.

Puis diposer sur les assiettes les tortillas.

Y ajouter l'avocat coupé en morceaux sur le centre...

 

Image3

 

Puis ajouter votre mélange viande, oignons, coulis au dessus

 

Image4

 

C'est là que vous pouvez ajouter les poivrons coupés en lamelles normalement!

Alors moi j'ajoute de l'avocat (hein la gourmande...)

 

Image5

 

Puis replier les tortillas!

Et c'est prêt!

Par contre servir rapidement, car sa refroidit vite malheuresement!

 

Image6

 

Humm avec une bonne petite salade au vinaigre de basilique et des pignons de pains !

(C'est cher les pignons... mais faut bien se faire plaisir et c'est mon pêché mignon)

 

Voilà, j'espère que ma recette vous plaît !

Bonne dégustation pour celles ou ceux qui essayeront...

Qu'en pensez vous?

 

Je voulais vous faire part d'un petit jeu pour l'occasion des 2 ans du blog de "Sucre de bain"

Je trouve ce blog magnifique et les photos... je suis admirative à chaque fois!

Cliquer sur l'image!

 

 

A bientôt...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je raffole des tortillas alors , je note précieusement cette recette pour la concocter dès mon retour de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'epsère qu'elle te plaira cette recette!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne vacances alors...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour une gourmande , je suis comblée rien que par la vue de toutça qui parait merveilleusement bon . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verra essaye...et dit moi si tu aime...<br /> <br /> <br /> Moi je me régale à chaque fois!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour cette recette ! je ne connaissais pas cette variante !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je peux te dire que cette variante me plait beaucoup humm...<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta recette.<br /> merci pour ton passage chez moi.<br /> Un bel après midi à toi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, partager est un plaisir!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Et bien si ce n'est pour toi, une couverture pourra être faite pour le no 3 de la famille ???? Je pense quand même que tu voudras donner un petit enfant à tes parents ???<br /> Vous n'êtes pas encore partis en voyage de noce ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui nous allons agrandir la famille dans un avenir proche...<br /> <br /> <br /> Pour le voyage de noce, nous n'avions pas les moyens...<br /> <br /> <br /> Nous sommes en rénovation de maison donc... il y a d'autres priorité!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave...<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />