Travaux...résultat...

Publié le par au bonheur d elise

Coucou !

Alors voilà, comme promis, je vais vous montrer nos travaux...

Si vous voulez voir l'avant c'est ici...ou encore ici...

Cette fois-ci nous nous sommes consacrés aux sols du salon et de la salle à manger...

Bien sûr ce n'est pas encore fini mais ça avance...

Ce jour là il faisait tout gris donc lumière...afin de vous permettre de voir le mieux possible!

   

Voilà le salon...

 

Image6

 

Le parement, nous l'avions fait entre deux sur un week-end...

Nous avons voulu faire une pièce cosy, donc nous avons surélevé le sol avec un parquet.

Il nous reste à trouver dans cette pièce ce que nous pourrions mettre sur cette marche en béton...

Si vous avez des idées je suis preneuse..., on explore toutes les possibilités avant de se lancer...

L'intérieur de l'escalier sera certainement repeint, car même avec du décapant, impossible d'enlever la peinture...

Les murs blancs, c'est provisoire...

Nous mettrons la déco finale sur les murs quand les "gros" travaux seront finis !!

 

Puis la salle à manger...

 

Image5

 

Le gros câble noir c'est la prise de terre qui bien sûr, ne sera plus là une fois les travaux finis...!

Ici nous avons préféré du carrelage...pour l'entretien...il ne faut pas  oublier que j'ai deux chiens à la maison...

Et vous ne voyez pas sur les photos mais, dans cette pièce, j'ai une porte-fenêtre qui donne sur le jardin..., donc l'été, les aller-retour...je ne vous fais pas de dessin comme on dit...!

Ici il nous reste à finir la cheminée...maintenant elle me choque lol

Mais chaque chose en son temps...!

 

Et maintenant un tit peu de déco et mon tit bureau où je viens voir vos charmants article....

 

Image7

La lampe que vous voyez c'est ma maman qui me l'a offerte à Noël...je l'adore elle est trop belle !!

Voilà pour le moment les travaux sont en pause...

Pas évident de réunir travaux et boulot...!

 

♥ ♥ ♥

 

Et maintenant le résultat de mon jeu...

Merci à vous d'avoir été aussi nombreux...

 

Image1

J'ai demandé à mon mari de faire la main innocente parce que je n'ai pas encore d'enfants...

 

Alors, la première gagnante est :

 

Image2

 

Bravo à toi Marie-Amélie...

 

La deuxième chanceuse...

 

Image3

 

Bravo Hélène...!

 

Et la troisième...

 

Image4

Félicitation Anne L!

 

Voilà, donc j'attend de vos nouvelles afin de connaître votre choix!!

Parure ou Boutons...?!

Encore félicitations à vous trois!!

 

♥ ♥ ♥

 

Et des petits jeux sur la blogo...

Chez "Les bricoles de Léonie"...

 

anniblog Léonie

Pour les 1 an de son blog...!

 

Puis...

Chez "Couleur Lin"...

 

72132673

 

Pour les 9 mois de son blog!

 

♥ ♥ ♥

 

Voilà j'espère ne pas vous avoir perdus en cours de route j'ai été très longue aujourd'hui...

N'hésitez pas à me laisser un petit ou un grand message, ils sont très motivants et j'aime toujours autant les lire...

A très bientôt!

 


Publié dans Rénovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est très beau chez vous. Je prévois bientôt de prendre un pret travaux<br /> pour rénover certaines pièces de ma maison et je pourrais m’inspirer de vos idées. Vous avez fait du bon boulot !<br />
Répondre
V
<br /> superbe le parement en pierres, j'adore ça<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour les travaux, le résultat est superbe. Félicitation aux gagnantes. Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> jolies les transfomations de ta maison.<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre