Des colliers...des boutons...

Publié le par au bonheur d elise

 

Voilà comme je vous avais dit sur l'article précédent, je ne m'arrête plus!

La fimo me colle à la peau...!

Bien sûr il y a des défauts qui m'agacent, mais bon, je pense qu'avec l'expérience, ils disparaîtront!

 

Je tenais juste à préciser que les diverses techniques, je les découvre en fouinant sur Internet..!

Mais tête en l'air comme je suis, je ne pense pas à noter les liens...

 

Bon, alors voici les derniers colliers réalisés !

Soyez indulgents... Comme je vous disais il y a des petites imperfections...(grrr)

 

Image1

 

Ah oui c'est vrai..., j'ai changé d'avis pour finir je vais offrir le collier

et la paire de boucles d'oreilles (à droite de la photo)

     pour l'anniversaire de cette petite fille dont je vous parlais précédement!

Je le trouve beaucoup plus coloré que le précédent...

Le rouge sur les photos est en fait du rose fushia, mais mon appareil photo ne voulait rien savoir...

Et le collier orange c'est pour ma maman... qui m'a fait les yeux doux, lorsqu'elle a vu un de mes colliers...

Comment résiter... ?

 

En voici un autre, avec une technique que j'aime beaucoup...

 

Image2

 

Un collier et ces boucles d'oreilles un peu habillés, que je porterai très certainement lors d'un mariage ou autres événements...

 

♥ ♥ ♥

 

La dernière fois, ma maman m'a demandé de lui faire des boutons.

Parce que ma maman, elle veut toujours faire plein de choses...mais là elle s'est rendue compte qu'elle n'aurait pas assez de temps...!

Bien que se ne soit pas l'envie qui lui manque!

 

Image5

 

Pareil pour les boutons...Il y a deux trois choses qui me titillent mais bon....

Comme on dit "Rome ne c'est pas construite en 1 jour" !!!

 

Imageb

 

Pour le moment je manque d'emporte-pièces... Mais ça va venir...

 

Imagec

 

Voilà, vous avez découvert mes nouvelles créas en Fimo !

Qu'en pensez vous ?

Est ce que ça vous plaît ?

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou j ai du temps alors j en profite pour me promené dans ton blog bravo j aime beaucoup la série des boutons verts bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie pas de souci lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très bonne journée c'est superbe bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ynomra!<br /> <br /> <br /> Bisous douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Elise pour tes commentaires et tes encouragements sur mon blog. J'aime bcp tes réalisations en fimo !<br /> Continue ainsi c'est très joli..<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien Laurence...!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super jolis tous ces boutons!super réussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Speedy Sand je m'amuse beaucoup en les faisant!<br /> <br /> <br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus ! Et en plus tu progresses de jour en jour !!! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup, particulièrement les boutons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Coralie<br /> <br /> <br /> Je m'amuse comme une petite folle en créant ces boutons, et les colliers aussi dailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous, Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />