Des surprises...

Publié le par au bonheur d elise

Bonjour à toutes!

Alors voilà, en ouvrant ma BAL, j'ai vraiment été surprise...

J'ai trouvé une enveloppe venant de Kitty Ange avec deux superbes cartes!

Les voici :

 

Image2

Image1

 

Et oui, c'est mon anniversaire le 2 Aout, elle a mené sa petite enquête, car je n'en avais pas parlé auparavant...

Un peu en avance, mais je suis vraiment ravie...!

Encore merci Kitty!

 

♥ ♥ ♥


Puis une autre nouvelle, j'ai ouvert ma boutique...

Et oui je me suis lancée...

Donc je vous invite à aller y faire un petit tour...

 

Image21


Pour le moment, il n'y a que des bijoux "simple", j'y ajouterai au fur et à mesure d'autres bijoux, plus fourni...

 

Image1


Et il n'y aura peut-être pas que de la fimo, à voir...


Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas!


Merci de vos commentaires et visites très motivantes, sans lesquelles je pense que cette boutique n'aurai pas vue le jour...

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> This is the best surprise you could ever imagine  , as for me . You are so creative and talented.<br />
Répondre
B
<br /> bonne chance pour ta boutique mais le lien ne marche pas ? bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béa, Je l'ai rectifier!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chipie c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ta petite boutique bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très en retard mais de tout coeur je te souhaite un très heureux anniversaire bigbisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bigbibi c'est l'intention qui compte!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />