Une belle rencontre...

Publié le par au bonheur d elise

Coucou à toutes!


En ce début de semaine j'ai eu le plaisir de faire une rencontre..., mais quelle rencontre!!


Allez je vous le dis, c'est Marie-Agnès du très joli blog "Au coeur de Marie"!

J'ai vraiment apprécié cette rencontre, on a beaucoup papoté et c'est passé beaucoup trop vite...

Une charmante rencontre allez lui rendre une petite visite, demain, c'est son anniversaire...

Et vous découvrirai un superbe univers!


Alors je n'étais pas seule lors de cette rencontre ma maman du blog "Mes petites mains pleines de doigts" était avec moi, maman avait déjà rencontré Marie-Agnès auparavant...

 

Image3


Et nous avons passé une après midi au Marché St pierre et dans les magasins de cette rue...

Vous me direz, Marché Saint pierre mais c'est du tissu et Elise ne coud pas...

Oui c'est vrai, mais ayant été bercée depuis ma tendre enfance..., j'apprécie les belles matières et là il y en avait pour tous les gout et des vraies petites merveilles!!

 

Image1b

Pas d'achat pour moi mais toutes les deux ont trouvé leurs bonheurs et voir plus...

Et qui dit rencontre dit petits cadeaux juste pour le plaisir...

 

Voilà ce qu'elle m'as réservé comme surprise...

 

Image2

 

Un superbe pochon je l'adore, il est superbe!!

 

Et moi aussi j'avais une petite surprise pour elle...

 

Image1

 

Ma première pochette à portable et ma première boutonnière...

Avec un bouton en Fimo.

Elle lui a plu donc je suis ravie!

Et vous qu'en pensez vous?

Votre avis m'intéresse, n'hesitez pas à me le donner!

Merci pour votre visite et à très bientôt!



Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> It's so fantastic. I would like to be able to create such beautiful things.<br />
Répondre
I
une belle journée !! sympa les rencontres !! tu verras j'en ai fait une dimanche moi aussi ^^ j'adore ton pochon ! il est superbe elle t'a gatée comme tu l'as fait avec ta pochette portable ! bravo<br /> ! très bien réussie !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu ta rencontre, contente pour toi qu'elle se soit bien passer également!<br /> <br /> <br /> En même temp avec Loulou je pense que sa ne peut que bien se passer!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma pochette c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> un coucou à ta maman, bonjour à coeur de Marie que je visite de temps à autre sur son blog et qui est une blogueuse qui a vraiment le coeur sur la main et un gros bisous à toi qui a fait un<br /> magnifique travail en tricot. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Qinoa j'ai transmis à Maman...<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que Marie est vraiment une femme qui as beaucoup de qualité!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la pochette je suis touchée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie ;)<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes ici qui ont envie de se rencontrer et qui habitent Paris ;) ..<br /> <br /> <br /> lol ne le prends pas mal mais je dis lol parce que je suis en lien avec 2 personnes qui habitent Paris tout comme moi ..et je crois bien que nous nous rencontrerons 'à la st glinglin' ..<br /> <br /> <br /> alors ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ont VRAIMENT envie de se rencontrer ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que cette rencontre c'est vraiment très bien passée!<br /> <br /> <br /> Mais il vaux mieux prendre son temp je pense...!<br /> <br /> <br /> Afin de ne pas se brusquer et que la rencontre se passe bien!<br /> <br /> <br /> Je pense que tes rencontre se fairont même si se n'est pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Myrtille!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un vrai plaisir de passer des rencontres virtuelles aux rencontres réelles - et en plus se balader au Marché St-Pierre... ouhlala ! moi je ramène un grand cabas !<br /> <br /> <br /> super sympa la pochette lingerie sexy ! et bravo pour la première pochette à portable<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que lorsque les rencontre se passe aussi bien moi je dit un grand oui!<br /> <br /> <br /> Moi pas d'emplettes vu que je ne coud pas mais Maman à ramener un grand sac de voyage...rempli hihi<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de cette pochette!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />