Un petit coucou...

Publié le par au bonheur d elise

J'ai recue de Mimi une jolie carte de Rennes où elle a passé de super moments!

Rencontre entre copinautes...


Image1f

 

Merci Mimi tu m'as envoyé un petit bout de ton week end et c'est super sympas!!

 

♥ ♥ ♥

 

Puis juste pour le plaisir des yeux et parce que j'avais envie de vous faire profiter à vous aussi des fleurs de mon jardin...

 

Image1b

Image1c

 

Image1d

 

Et les dernières mes préférées, quoi qu'elles soit toutes très jolies...

 

Image1e

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

Encore beaucoup de en cours...

Que je vous montrerai très prochainement!

Merci de votre passage, je vous souhaite une très bonne semaine!

 


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Juste pour te remercier du plaisir des yeux...tes photos "patchwork" de fleurs est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Commencer la journée avec ces photos c 'est que du bonheur ; merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;@ bientôt<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Vraiment ravie que cela t'ai plut!!<br /> <br /> <br /> Et contente d'avoir permis à ta journée de bien commencer<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli toutes ces fleurs je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un bon Vendredi!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est joli toutes ces fleurs,j'adore,très bonne soirèe amitiè<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jean Marie c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> jolie palette de couleurs avec ces jolies fleurs, avec ce temps on en a besoin<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Nous le soleil est de retour enfin...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa la rencontre ;)<br /> <br /> <br /> et superbes fleurs bravo !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Myrtille!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil, bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />